Avis de décès de Monsieur Max MARSAUD

Publié le 25 octobre 2022 à BRIIS SOUS FORGES

Informations

Hommages (25)

Faire livrer des fleurs

Max MARSAUD
Max MARSAUD
Né le 23 janvier 1953 à MEUDON
Décédé à BRIIS SOUS FORGES
le 25 octobre 2022 à l'âge de 69 ans
Domicilié à MEUDON

Faites livrer des fleurs

Livraison de votre commande 7j/7 en 3 heures
Paiement 100% sécurisé
8 personnes ont déjà passé commande sur notre site
01 69 76 19 27
7 Place du Marché Neuf
91190 Gif-sur-Yvette

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Max MARSAUD

survenu le 25/10/2022, à l'âge de 69 ans.

La cérémonie civile aura lieu le 04/11/2022 à 15 heures 45 à l'adresse suivante :
Crématorium des Ulis, SICOMU Cimetière 12 rue de l'Orme à Moineaux, Les Ulis, France.

Selon la volonté du défunt, ces cendres seront inhumées dans le caveau de famille au cimetière de Jablines (77450) le Samedi 19 Novembre 2022 à 10h30.

A la demande de la famille, des fleurs pourront être offertes au moment de l'inhumation de l'urne.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Max.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Monsieur Max MARSAUD

1 Cérémonie Civile
Le vendredi 04 novembre 2022 à 15h45
Crématorium de Courcouronnes
4 Impasse du Rondeau , 91080 Évry-Courcouronnes
Ni fleurs, ni couronnes
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Max et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
25 hommages ont été rendus :
Eric a commandé des fleurs
Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 14h52
Bouquet de deuil
" Cher Max, En souvenir de tes sourires, de ta bonne humeur dispensée lors de tes passages à l'entreprise. Chère Martine, Nos pensées sont tournées vers toi, tes proches, et vous accompagnent, discrètement, en cette période douloureuse. L'équipe de CBER vous présente ses sincères condoléances. "
Gérard a commandé des fleurs
Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 17h01
Bouquet de deuil
" Au revoir Max, tu reposes en paix. Condoléances et courage à ce magnifique clan Marsaud que tu as fédéré avec Martine. Amitié Gérard MENVIELLE "
Message de Société Partenair
Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 16h06
" Chère Martine, Nous sommes profondément attristés par la disparition de Max. Les souvenirs des bons moments passés avec lui resteront gravés en nous. Toute l'équipe PARTENAIR vous présente, ainsi qu'aux enfants et à vos proches, ses sincères condoléances. "Mourir n'est point ne plus vivre, C'est partir pour ne plus souffrir, C'est ouvrir son âme à un monde de beauté. Paradis éternel pour un repos en paix." "
Société a commandé des fleurs
Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 16h05
Composition florale
" Chère Martine, Nous sommes profondément attristés par la disparition de Max. Les souvenirs des bons moments passés avec lui resteront gravés en nous. Toute l'équipe PARTENAIR vous présente, ainsi qu'aux enfants et à vos proches, ses sincères condoléances. "
bernard a commandé des fleurs
Publié le mercredi 16 novembre 2022 à 21h23
Fleurs en pot
" A mon ami Max Bernard LEBOUCHER "
Message de Christophe Renard
Publié le mercredi 09 novembre 2022 à 09h54
" Max, Voilà maintenant quelques jours que tu nous as quitté et encore aujourd’hui nous avons du mal à réaliser … Comment ne pas se souvenir de l’homme au chapeau, de la personne la plus pertinente dans le domaine du traitement d’air comprimé. Cet homme attachant et persévérant, un vrai compétiteur dans l’âme !!! Merci pour ton soutien ainsi que ces moments de partage, tu nous auras tellement appris, un vrai « père » professionnel pour moi... !! Nous avons une pensée émue pour ton épouse, tes enfants et tes petits-enfants, cette famille dont tu étais le plus fier. Au revoir Max… L’équipe CSE "
Message de Brigitte legrain
Publié le vendredi 04 novembre 2022 à 19h39
" J entends encore votre voix Max !!! 18 ans à travailler ensemble, allô Melle Bridget" Des fous rires, une confiance réciproque, un soutien mutuel et une réelle écoute dans les difficultés... Une belle personne ce Maxou, courageux, protecteur de son clan, un professionnel de parole et un collègue juste et humain. On se reverra un jour ou l' autre. Vous êtes tellement aimé.... L Amour ne meurt pas. Une pensée pour votre famille, votre fierté, Melle Bridget ♥️🙏 "
Message de Famille Terlevic
Publié le vendredi 04 novembre 2022 à 10h18
" Bonjour Max, Tu es notre Cher voisin depuis 52 ans. On se souvient de toi d’abord comme beau garçon de 18 ans avec ta jolie 2CV. Ta maman t’avait arrangé l’intérieur pour que ce soit plus gai. Ta famille s’est ensuite agrandie et on t’a toujours connu avec plein d’entrain et d’énergie. On se rappelle des repas et apéros pris ensemble, une excursion sur les bateaux mouche et de toutes ces autres petites choses qui font le quotidien. On se souviendra de tous ces bons moments tant que l’on vivra. On t’embrasse. Marie, Ivan et Catherine Terlevic "
Message de Pierre et Tania Touati
Publié le jeudi 03 novembre 2022 à 22h34
" Mon cher Max 1993 le Maroc, une piscine deux enfants qui se chamaillent et contre toute attente une réelle amitié est née. Depuis 29 ans nous ne nous sommes pas quittés Une page se tourne mais nous ne t oubliera pas Ta bonne humeur ta chaleur humaine Le TONTON Max des enfants restent dans nos cœurs Là où tu vas nous sommes sûrs que tu seras aimé autant qu ici Bon voyage mon ami Bon courage à Martine aux enfants et aux petits enfants Milles pensées Pierre et Tania "
Message de Jonathan Melki
Publié le jeudi 03 novembre 2022 à 09h17
" Max, quelle tristesse d'avoir appris ta disparition ! Tu nous as tellement appris pendant les années où on a travaillé avec toi, et toujours avec le sourire et la bienveillance. Toute l'équipe de Comprim'air se joint à moi pour te souhaiter un bon voyage, et souhaiter à Martine, tes enfants et petits enfants de sincères condoléances. Au revoir Max... "
Message de Alexandra Alsters
Publié le jeudi 03 novembre 2022 à 08h12
" Je suis très touchée par votre disparition Max 16 ans que vous m’appeliez toujours la petite. J’ai adoré travailler avec vous, votre bonne humeur j’ai beaucoup appris avec vous. Je serais avec vous pour vous dire un dernier au revoir. Toutes mes pensées vont vers Martine, vos enfants et petites enfants. Bon voyage l’homme au chapeau Alex la petite "
Message de Jean-Yves HENRY accompagné de photo(s)
Publié le mercredi 02 novembre 2022 à 23h01
" J'ai perdu le dernier de mes compagnons de la B40. Tu es descendu de la pirogue trop tôt. Oh mamaya !!! Notre demi-siècle aurait été une belle occasion de fête comme tu savais en organiser ! Alors, je te promets que nous les fêterons ensemble dès que je te retrouve. Prends soin de toi là où tu es, je t'embrasse mon Ami, mon Frère. Jean-Yves "
Message de Marthe Bellegueulle
Publié le mercredi 02 novembre 2022 à 10h51
" Nous sommes très touchés par la disparition de Max. Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse et sa famille. Max vous resterez gravés dans nos mémoires comme le Roi incontestable du traitement d air et l homme au Chapeau. Reposez en paix. Le personnel et la Direction Ultraservice "
Message de Philippe DELNEUF
Publié le mercredi 02 novembre 2022 à 09h02
" Mon copain Max,j'aurais aimé t'acompagner pour ton dernier voyage mais je serai avec toi par la pensée. J'ai aimé travailler avec toi comme j'ai aimé être ton ami. Je ne t'oublierai pas ,repose en paix, ton copain Philou "
Message de Caroline et Alix Caquelin Penfornis
Publié le mardi 01 novembre 2022 à 22h15
" C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Max. Nous garderons de lui le souvenir de ce sourire chaleureux qui passait la porte de la pharmacie. Il y a des rencontres, comme celle-ci, qui marquent et qui restent gravées. Merci de nous avoir soutenues depuis le tout début. Nous aurions aimé faire tellement plus. Que Max repose en paix et continue de veiller sur nous tous, que la fête soit belle la haut avec tous ces anges qui l’entourent. Nous ne l’oublierons pas. Martine, toutes nos pensées et notre affection se tournent vers vous et votre famille dans cette éprouvante épreuve. Avec toute notre amitié. Caroline et Alix "
Message de Patrick Malivoir
Publié le mardi 01 novembre 2022 à 16h53
" Très touchés par la disparition de Max, nous partageons votre chagrin et nos pensées vous accompagnent. Force et courage à toute la famille. Merci Max pour avoir été là pour moi, tu étais plus qu'un collègue, un ami, un mentor. Merci pour tous ces bons moments passés ensemble sur les routes de Picardie. "
Message de Jean-Louis TARLE
Publié le mardi 01 novembre 2022 à 14h55
" Salut mon Max, Je me souviendrai toujours de ces bons moments passés avec toi. Pendant 37 ans, après un café préparé par Max Marini, nous partions pour une journée chargée de ténacité et surtout de bonne humeur. Que de bons souvenirs ! Je n'oublierai jamais ces joyeux échanges. Jean-Louis "
Arnaud a commandé des fleurs
Publié le mardi 01 novembre 2022 à 10h53
Composition florale
" A max notre voisin bien aimé. Nadine, Arnaud, Fanny et Élise. "
Message de Patrick LATISTE
Publié le mardi 01 novembre 2022 à 09h58
" Au revoir Max, je me souviendrai de ta bonne humeur , de ton amitié infaillible. Merci pour les bons moments passés ensemble. Bon courage à tes proches et reposes en paix. Patrick "
Message de Gérard MENVIELLE
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 17h45
" Max, mon Ami repose en paix. Je garde en moi ton sourire, ta joie et la complicité qui nous a unis dans nos vies professionnelles. Ta présence avec Martine lors de mon mariage. Courage à toute ta famille. Au revoir. Gérard "
Katia a commandé des fleurs
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 14h36
Composition florale
" De la part de Katia MOFFELEIN "
Martine a commandé des fleurs
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 14h23
Composition florale
" De la part de Martine Marsaud "
Message de Gérard JONKIERRE
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 14h16
" Il m'est difficile d'exprimer mon immense tristesse face à ta disparition de ce monde, que tu aimais tant. Ta joie, tes rires et ton humeur resteront à jamais dans ma mémoire. Nos années de jeunesse passées ensemble, ont été trop courtes, il m'en reste de trés heureux et chaleureux souvenirs, que notre vie d'adulte à conforté. Tu continueras à vivre dans mes souvenirs, et ton étre restera encore et toujours dans ma mémoire. Un adieu ému, accompagné de toute mon affection et amour pour toi. Ton tonton Gérard "
Mylene et Francois a commandé des fleurs
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 12h22
Fleurs en pot
" Nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces pénibles moments. Nous ne nous sommes pas rencontrés souvent mais les moments que nous avons partages avec Max ont toujours été dans la bonne humeur et la joie. Mylene et Francois Maramotti "
Message de Christiane GIRAUD
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 11h29
" Pour nous tu resteras toujours ce gamin taquin qui aimait faire des farces aux plus grands lorsque nous jouions dans la cour parce qu' on te trouvait trop petit pour nos jeux. Et quand çà marchait tu te sauvais en éclatant de rire, ce rire que tu as toujours conservé une fois devenu adulte. Tu aimais rire, profiter de la vie avec Martine , veiller sur tes enfants et petits enfants et profiter des bons petits plats car tu étais gourmand. Je vais garder cette image de toi, avec ton chapeau et ton" Bonjour cousine" les yeux remplis de malice. Bon voyage mon Cousin ,repose en paix et que ton âme rejoigne celles de tes chers disparus. "
Appeler un conseiller 24h/7j